Color Piano

Initiation au solfège

Application disponible sur iPad

Color Piano

Initiation au solfège pour les enfants à partir de 5 ans, réalisé en collaboration avec un professeur de musique

Si vous voulez initier votre enfant à l’apprentissage de la musique de façon amusante, cette application est parfaite pour vous. Non seulement l’application permet d’apprendre les notes de musiques grâce à des gommettes de couleurs, mais elle permet aussi de suivre le déroulé de la partition avec les paroles, à la façon d’un karaoké.

L’application est parfaite pour les enfants à partir de 5 ans, bien que les enfants plus jeunes, et pourquoi pas les enfants plus âgés peuvent trouver un avantage à jouer avec. Votre enfant va progresser à travailler les multiples comptines et chansons contenues dans l’application. L’application comporte plus de 50 partitions en provenance de 6 pays différents. L’enfant sera recompensé par une orchestration de la comptine s’il réussi à jouer la partition complète.

Le visuel de l’application est configurable : Votre enfant pourra choisir l’univers princesse ou l’univers pirate, ou un autre des 6 décors proposés. Le clavier de piano ainsi que la partition peuvent être eux aussi teintés différemment, par exemple en noir ou en blanc.

Cette application ne comporte aucune publicité, n’est pas connectée aux réseaux sociaux, et ne nécessite pas de connexion internet pour fonctionner. Elle est prête à jouer en toutes circonstances !

L’application est compatible iPad et supporte 6 langages : Anglais, Français, Allemand, Italien, Portugais, Néérlandais et Espagnol.

Votre enfant va apprendre le solfège sans même pas réaliser qu’il travaille tellement il va s’amuser ! L’application est gratuite, alors à vos tablettes pour la télécharger sans tarder !

Toutes les fonctionnalités :

  • Des gommettes de couleur permettent de suivre la partition
  • 24 thèmes sont disponibles : Princesse, Pirate, Cupcake, Espace, Nature, ….
  • 6 instruments sont disponibles : Piano, Guitare, Saxophone, Xylophone, Batterie, Flute
  • Des dizaines de chansons sont intégrées
  • Un mode assistant vous permet de travailler la partition note après note.
  • Pas de connection internet nécessaire
  • Pas de réseau sociaux

Une application testée et approuvée par les écoles de musique.

 

Pas de commentaire.

Ajouter un commentaire

Haut
(it will not be shared)

5/5 Super ! Permet de ne pas oublier les rdv importants avec sa voiture :-)

Audrey C., Road Service